Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Kikika
Princesse Kikika
Publicité
Archives
31 mai 2007

Efficacité prouvée !

Après cette virée dans Paris et donc dans le métro, ma Kikika toute de rose vêtue, était plus que cracra ... j'allais pouvoir tester ma lessive ... (tiens j'aurais pu utiliser le métro comme excuse pour ma tourné dans l'Entrée des Fournisseurs,  passons)

Je disais, ma Kikika sortie de la maison rose était rentrée plutôt ... grise ... Donc j'avais tout ce qu'il fallait pour tester ma lessive ...

Et je peux vous dire que ça marche !   Rien à envier aux lessives de marque !  Les habits sont propres et parfumés, je suis ravie !   Vous allez me dire "pourquoi se casser la tête a faire sa lessive ?"  et bien parce que :

  1. Je sais ce qu'il y a dans ma lessive
  2. Ça coûte pas cher (0.50€ les 3 litres)
  3. C'est rapide et facile à faire
  4. Je pollue moins car je produit de déchets !

Seul truc a retenir :  même si au début elle est liquide elle se solidifie un peu, donc méfiance dans le choix du compartiment où l'on va mettre la lessive !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité