Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Kikika
Princesse Kikika
Publicité
Archives
18 juin 2007

Ouf, moment de calme dans la tourmente ...

tout_le_monde_dort

J'adore ces moments où je peux copier un patron ...

  1. sans avoir un chat qui court après l'autre chat en déchirant au passage mon patron !
  2. sans une puce sauteuse qui court sur le patron en le chinfonnant
  3. sans ... argh ... non on ne dessine pas sur les patrons a moman .................
  4. sans bébé couché sur mon dos en suçant son pouce, oui très mignon, mais mon dos ne pense pas autant et donne vite des signes de désacort !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
LOL<br /> comme chez moi !!!<br /> bizzzzzz
B
merci pour ton petit mot sur mon blog, bienvenue, bonne continuation, le tien n'est pas mal non plus!!
Publicité