Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Kikika
Princesse Kikika
Publicité
Archives
25 juin 2007

Mon premier Anatole

Premier, car ce patron étant tellement sympa j'en ferais d'autres.

Seule modification apporté au patron : la largeur du ruban, j'ai pris un plus large.

mon_premier_anatole

  Patron Anatole de Citronille en coton brodé vu de face taille 2 ans

   

mon_premier_anatole_dos

Patron Anatole de Citronille en coton brodé vu de dos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ce Anatole!<br /> Moi le mien, il a 9 ans! (hi hi c'est le prénom de mon fils ainé!)<br /> J'ai aussi acheté ce patron, et je vais tenter d'en faire un pour ma princesse, comme manteau de mi saison (m'enfin, vu qu'il n'y en a plus de saison, je ne sais pas quand elle va pouvoir le mettre! ;o)
Publicité