Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Kikika
Princesse Kikika
Publicité
Archives
14 juillet 2007

Mon premier VRAI petit tricot

Oui, mon premier VRAI petit tricot !   Car à part les écharpes ... je n'avais jamais tricoté un vrai petit quelque chose ...

Après plusieurs mois, où j'ai énormement appris grâce à ce petit gilet (d'où les nombreux défaults) et grâce à la patience de Fabienne ... voici mon ouvrage FINI (je n'arrive même pas à y croire !) :

IMG_8583

Heureusement j'ai prévu large et ma Kikika pourra le mettre dès cet hiver. 

Il ne manque qu'à coudre l'étiquette avec son prénom et nom et le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour ton premier tricot , il est super mignon et courage tu arrivera apres à faire des merveilles:)<br /> bon dimanche.
C
Qu'il est mignon, quelles jolies couleurs et quels jolis boutons ! Bravo c'est une réussite. Tu peux te lancer dans quelque chose de plus grand maintenant.
Publicité