Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Kikika
Princesse Kikika
Publicité
Archives
18 juillet 2007

A 2km/h ...

En attendant le déménagement, je tourne un peu en rond et j'ai du mal à avancer et dans les cartons et dans mes bricolages ... 

Alors mardi c'était réparation des dégats dûs à mon incapacité à faire correctement les ourlets des pantalons que j'achète !  Alors comme je pliais l'ourlet et qu'il a finit par se déchirer, voici mon pantalon avant et après :

ourlet_liberty_bleu

Un petit biais sympatoche ... bah oui, comme ça s'est déchiré je ne pouvais plus faire un ourlet ... et oui ça m'arrange de dire ça aussi :) !

Si une bonne âme passe par ici et peut m'expliquer comment faire des ourlets correctement sur des pantalons achetés je suis preneuse de l'info !

Sinon, aujourd'hui c'est un tout petit quelque chose que j'ai fait ... mais assez utile pour ne pas me retrouver avec mon sac plein de miettes de gâteaux comme ça m'est arrivé dernièrement !

J'ai appelé ma Kikika pour participer à la finalisation du "projet" : "Tiens ma Kikika comme les gomettes !"

Sac_Tulli2

Et voici le résultat final :

sachet_Tulli2

Et voilà ma petite Kikika ravie d'avoir un de ses personnages préférés, le fameux Tulli, dans son sac de goûter !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est beaucoup plus joli qu'un ourlet, le biais!<br /> C'est très très simple à faire, un ourlet de pantalon : tu plies le bas de la jambe à la bonne hauteur (t'essaies ton fute avec tes chaussures et tu regardes comment ça tombe dans un miroir), tu repasses, tu coupes à 2 ou 3 ou le nombre de cm du bord que tu veux (hauteur de l'ourlet), tu surfiles et tu piques en rond et basta!
M
merci pour l' info de la machine a coudre sur ebay <br /> mais tu crois qu' un ancien modéle comme celui ci peut aller ! <br /> je pensais a plus récent <br /> tu as super doué couture tricot crochet ou as tu appris tout cela ?
Publicité