Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Kikika
Princesse Kikika
Publicité
Archives
26 mai 2007

Commencons par le début !

Que peut-on écrire dans son premier post ?   Tant à dire, à partager, mais par où commencer ?

Depuis des mois à suivre mes blogs préférés, une envie m'est apparue de partager mes créations composées de fils, tissus, pelottes mais surtout beaucoup d'amour pour ma petite Princesse Kikika !

L'idée des blogs, cet échange "de temps", où l'on donne et on reçoit un peu du temps de l'autre, je trouve ça génial !   Alors ... partageons nos coups de coeur et de folie !   

J'espère que nous pourrons partager plein de choses ensemble et surtout beaucoup de bonheur !

Que le défilé commence ! hihihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te souhaite la bienvenue dans ce nouveau monde
N
Bienvenue bienvenue. Attention aux virées à Paris, tu vas te ruiner.
C
Bienvenue dans le monde des blogs ! C'est toujours sympa d'y accueillir une p'tite nouvelle et tu verras, on s'éclate !
Publicité