Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Kikika
Princesse Kikika
Publicité
Archives
9 juin 2007

Un air d'Orient ...

Je lisais tranquillement vos blogs quand tout d'un coup j'ai aperçu ça :

henne

... tiens !  Une touche orientale sur les pétons de ma Kikika ... oh sur les mains aussi ... mais comment se fait-il que ... c'est du ... stylo textile ???????????

En effet !  Tout à l'heure pour réussir à changer sa couche sans qu'elle se retourne dans tous les sens je lui ai donné un Crayola textile marron qui était à ma porté, je sais pas bien !  Mais c'était le seul objet a porté de main et je me suis dit que de toute façon elle n'arriverait pas à l'ouvrir et qu'à la fin du changement de couche, op ! §Je lui enleverais discretos le stylo textile des mains ...

henne

J'ai eu tout faux !!!  Non seulement j'ai oublié de récuperer le stylo textile mais en plus elle a réussi à l'ouvrir !!! 

Elle a profité pour donner une touche Orientale aussi à la maison :

henne_draps

Après tout, ça va bien au drap aussi.

Heuresement que ce sont des stylos "pour enfant" et qu'ils sont lavables !  Un coup de gain de toilette et les tatouages orientales de ma Kikika ne sont plus là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité