Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Kikika
Princesse Kikika
Publicité
Archives
22 juin 2007

Tu me manqueras inexorablement ...

Avec toi, c'est un peu plus de mon père qui part ... tu me manqueras toujours.  Je t'aimais énormement, tu seras pour toujours dans mon coeur ... dommage que l'on n'a pas eu assez de temps pour bien se connaître.

Mais je veux me rapeller surtout :

  • Des fois où tu ralentissais le scooter car je ne me tenais pas.
  • De ton si doux regard
  • De ton regard envers le haut avec la tête baissé (celui qui me faisait du bien et en même temps si mal car c'est exactement celui de mon père)
  • De tes taquineries envers Mimi (j'adorais être ta complice)
  • De ton super appetit
  • De ta force physique et mentale
  • De ta douceur
  • De ta fois
  • De la première fois que tu m'as vue
  • De la première fois où tu m'as prise dans tes bras
  • De la petite boîte en bois que tu m'as faite
  • De ta fierté de faire ton propre vin
  • De ta façon d'être si tétue et qui me rappele combien je le suis aussi.

Je t'aimerais toujours, je n'ai pas eu la force, le courage de te dire Adieu, c'était trop dur, je ne voulais pas dire Adieu à nouveau.   Pardonnes-moi. 

Je t'aime !

A un de ces jours si l'éternité existe, bises à toi Pepe.

Post du 27/06/2007 : ce qu'est rigolo c'est qu'avant je me demandais pourquoi les gens mettaient des messages pareilles sur leurs blogs, et finalement, ce jour-là j'avais l'écran ouvert sur une page blanche de mon blog et les mots sont sortis tous seuls ... j'ai pensé a supprimer ce message et puis finalement ... j'aime beaucoup l'idée de bouteille à la mer, si au cas où il est vivant qq part ... je sais c'est complétement ilogique et ça ne me ressemble pas, mais dans ces moments là on s'accrocherait même au père noel d'un magazin persuadé qu'il existe.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le mien est parti l'an passé et je retrouve beaucoup de mes pensées dans les tiennes........<br /> Ils ont du faire connaissances maintenant et nous attendent en nous protégant.<br /> les bons souvenirs restent et c'est ça qui compte le plus!<br /> <br /> Une grosse pensée
Publicité