Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Kikika
Princesse Kikika
Publicité
Archives
31 juillet 2007

Récaptulatif des épisodes précédents

Le  25 démenagement, gros stresse car démenagement = changement et ça fait peur ...

Le 26 rangement et ménage, le 27 petit bilan sur les "en-cours" :

186_8667_IMG

Une broderie pour ma grand-mère, une pour quelqu'un spécial et une pour ma petite Kikika.   Décidement le point compté c'est joli mais si long ... que quand j'en ai marre, je zap sur la couture, beaucoup plus rapide et fonctionnel !

Le week-end suivant, pause plus que méritée, et on était là :

186_8671_IMG

C'était super, super court, mais super riche en bonheur et en émotions ... et on nous a concocté un délicieux cadeau fraichement cueilli pour notre départ ...

187_8705_IMG

Je ne vous dirais jamais assez MERCI pour ce super week-end prolongé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité