Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Kikika
Princesse Kikika
Publicité
Archives
31 mai 2007

La caverne de la tentation ...

Dans une jolie petite cour, dans un quartier très sympa, il se cache la caverne de la tentation ... il vaut mieux y aller juste avec de l'argent liquide, sans chéquiers, ni carte bleu pour ne pas craquer et acheter tout simplement TOUT ...

J'ai oublié ce détail et il me restait un chèque dans mon chéquiers ... j'y suis allée juste acheter du biais ... oui oui, je vous promet, juste du biais (je sens une pointe de culpabilité qui pousse là, aie), et je suis revenue avec ça :

entree_des_fournisseurs_la_tentation

Tout peut s'expliquer ...

Ciseau : le mien a cassé hier, si si c'est vrai !

Feutrines : pour un projet à venir

Patrons : bah ... il en faut, et on ne sait jamais peut-être qu'un jour Astrid peut décider de ne plus en faire, autant prévenir et acheter déjà les patrons qui nous intéressent !  Vous imaginez un monde sans Citronille ?  Ça serait tristounet !

Le biais : c'était mon alibi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que tu es revenue avec le biais ... Parce que là, on aurait pas cru un seul instant a ton histoire ! :)
Publicité