Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Kikika
Princesse Kikika
Publicité
Archives
1 juin 2007

Allez ... je donne ma langue au chat !

Allez je passe aux aveux ... il y a quelques années ... je me moquais de ma moman de coeur en lui disant qu'elle pleurait pour pas grand chose, qu'elle était trop émotive et je trouvais un mâlin plaîsir quand je la voyais en larmes devant les "Feux de l'Amour" de lui dire que c'était juste un film, que les personnages n'existaient pas dans la réalité ... hihihi     Mais c'était sans compter sur le temps qui passe ...

Aujourd'hui à la PMI j'ai eu mon premier cadeau fait par les blanches mains de ma Kikika : un petit pot peint par elle avec des petites pousses qu'elle avait planté et fait pousser ... les larmes étaient presque au rdv ... mais bon vu mon passé, il fallait que je me retienne ... surtout après un coup d'oeil sur les autres mamans qu'elles ne pleuraient pas !   Alors une fois n'est pas coutume, j'ai fait ma dure et j'ai retenue mes larmes tout en faisant plein de bisous a ma Kikika !

Regardez cet oeuvre d'art ... Il n'y a pas de quoi s'extasier devant ?   En tout cas, mon coeur de maman s'est fondu d'émotion devant ce tout petit pot.

premier_cadeau5

Et surtout j'ai compris que quoi qu'il arrive, n'importe quelle difficulté que je vive ça aura vallu le coup rien que pour des grands moments comme celui-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité