Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Kikika
Princesse Kikika
Publicité
Archives
18 juin 2007

Le samedi c'était ...

Le livre Tendre Canaille, mais attention ... autographé !!!

Une jolie barrette pour ma puce !

Une étoile thermocollante pour une création à venir !

IMG_8339

Des rencontres très sympathiques avec Nath & friends, dont Inemoha et quelques petits achats en recompenser ma perseverance pour trouver l'adresse de cette merveilleuse vente privée, car déconectée que j'étais la semaine dernière ... j'avais bien noté l'adresse mais je lisais 92 ou lieu de 42 pour le nombre de l'immeuble, il faut dire que la caligraphie ... ça n'a jamais été mon truc !

Et un grand merci à Nathalie pour son accueil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité