Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Kikika
Princesse Kikika
Publicité
Archives
5 juillet 2007

De retour d'une semaine à la campagne

On rentre de la campagne en espèrant avoir pu apporter un peu de soutien a ma grand-mère ...

On a beaucoup papoté, crocheté ...

crochet

... brodé une fleur parmi des paquerettes ...

pens_e_le_01072007

tricoté ... deuxi_me_echarpe_kikika

Ce n'est pas que je désespère ... mais vu le temps ... j'abandone l'idée de tricoter un débardeur et j'attaque une écharpe pour ma Kikika d'amour !

... coupé (un Melchior), cousu (une nuisette pour ma grand-mère), réparé deux jupes et un tablier.

Melchior

et même fait de la colle à partir de la résine d'arbre !

On a aussi profité avec les petits cousins, vu des poules, des vaches, mangé des fraises (enfin, ce qu'il restait), se goinfré des framboises, groseilles et prunes !   

Bref ... on a profité de la vie à la campagne en attendant d'y retourner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité