Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Kikika
Princesse Kikika
Publicité
Archives
9 juillet 2007

Journnée tricotage !

Enfin, pas pour tout le monde, certaines roupillaient bien collées l'une à l'autre ...

D'autres tricotaient ou essaient de tricoter ...

tigrou_et_le_tricot

Après m'être rendue à l'évidence que faute de laine, si je continuait mon écharpe avec la largueur qu'elle avait elle serait trop courte donc inutilisable ... j'ai tout défait hier et ré-attaqué l'écharpe avec 5 mailles en moins et c'est beaucoup mieux !

deuxi_me__charpe_kikika09072007

Ce qu'il y a de sympa avec cette laine, c'est que j'ai l'impression de lire un livre, j'ai hâte de faire les rangs suivants pour voir quelle sera la couleur qui apparaîtra !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité