Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Kikika
Princesse Kikika
Publicité
Archives
17 juillet 2007

La Japon mania ... je comprends ses victimes maintenant ...

Après avoir vu ici et des commentaires sur les livres de couture Japonais ...

Pendant un gros dodo de mlle. Kikika d'amour ... je me suis décidée à aller voir la boutique Ebay dont Noucka en parle, c'est terrible, on craque pour tout simplement TOUT !

Quelques sélections de ce que me fait craquer :

chausson_au_crochet

vides_poches

robe_japonaise

J'ai sucombé à la tentation et j'ai commandé celui-ci :

mamako1

Où il y a :

cool

Il y en avait d'autres avec plein de modèles sympas mais j'ai craqué pour ces tuniques :

adorable

N'empêche tout ça me fait penser à ma mère, que dans les années 80 acheté des Burda en Allemand ou en Français sans comprendre un mot de ses langues juste pour les patrons des poupées.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
touchée aussi ?!!
M
oui c' est craquant <br /> j' ai une amie qui a craqué pour <br /> j' ai cru coprendre que tu donnais certains objets etc suite a son déménagement certains de tes coupons tissus me plaisent bien, que veut tu en échange ?
K
ces livres me donnent décidément encore plus envie...et celui là, je me le suis mis de côté pour le mois prochain!!!
H
sympa comme modeles....bon chance:)
Publicité